Trois-Rivières, jeudi, le 24 mars 2011 - L'écrivain Yanik Comeau sera au stand de Prologue pour les quatre jours du 23e Salon du Livre de Trois-Rivières qui se tient du 24 au 27 mars au Centre des congrès de l'Hôtel Delta de Trois-Rivières.
C'est pour présenter tout particulièrement les tomes 3 et 4 de la série «Les enfants Dracula» (Les Éditeurs Réunis), mais aussi, bien sûr, les deux premiers tomes de la série, parus en février 2010.
«Le Salon du Livre de Trois-Rivières a une place sépciale dans mon coeur parce que c'est celui que je partage chaque année avec ma fille Charlotte,» raconte le papa. «Cette année, c'est encore plus excitant parce que j'y serai pour les quatre jours du salon alors que j'avais l'habitude de ne pouvoir y rester que deux jours.»
En effet, Yanik sera en séance de signatures tous les jours. Voici son horaire:
Jeudi, le 24 mars: 9h à midi, 13h à 15h, 19h à 21h
Vendredi, le 25 mars: 9h à 13h et 18h30 à 21h
Samedi, le 26 mars: 10h à midi et 18h à 21h
Dimanche, le 27 mars: 13h à 16h
Les Salons du Livre sont une excellente occasion pour les lecteurs de rencontrer les auteurs et, bien sûr, les auteurs de rencontrer les lecteurs. «C'est fou comme, avec les réseaux sociaux maintenant, nous pouvons avoir des commentaires rapides de nos lecteurs,» affirme l'auteur, «mais avec les salons du livre, nous sortons de notre isolement et pouvons vraiment PARLER de vive voix aux lecteurs... et en rencontrer de nouveaux ! C'est formidable !»
«J'espère que plusieurs personnes de la région viendront me saluer, d'autant plus que Sybilline, l'illustratrice de ma série, habite la région et que ses modèles vivants sont des alentours aussi. Ce serait merveilleux de pouvoir les rencontrer.»
C'est parti !
Envoyer à un ami | Version imprimable | Commentaires: 0 - Dernier : Pas de commentaires
|